Comment réussir un EVJF à coup sûr ?

S’il y a bien une chose importante pendant la préparation d’un mariage c’est l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Par conséquent avoir un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) digne de ce nom et en garder une trace est une priorité. Voici alors quelques idées de préparation et d’immortalisation de cet évènement.

Préparer un EVJF inoubliable

Choisir le bon endroit est primordial, tout d’abord c’est l’occasion pour voyager en essayant de ne pas tout ruiner dans le transport. Ensuite vous pouvez pour la soirée principale aller dans des endroits insolites par exemples comme les ice bar, des parcs à thème ou même des catacombes.

Choisir les bonnes activités est vital, certes il y aura surement le fameux strip-teaseur pour faire vaciller toutes les têtes mais entretemps il va bien falloir s’occuper. A vous de voir si les filles qui vont participer et surtout la future mariée, sont plus détentes et bien être pour faire un fish pédicure ou au contraire aiment les sensations fortes pour faire du sport extrême par exemple.

Conserver à jamais des souvenirs de votre EVJF

Ayez des photos de grande qualité, ça serait bête de louper le cliché ! Pour cela vous pouvez évidemment faire appel à un photographe pour evjf qui sera ne pas s’immiscer pour que vous soyez à l’aise.

Faite vous un livre photo pour tout immortaliser, et faire jalouser les autres filles ;). Vous pourriez ainsi chacune avoir un souvenir de ce séjour et vous le remémorez quand cela vous plaira. Vous pouvez d’ailleurs trouver des idées originales pour faire votre livre photo, d’où l’importance d’avoir des photos de qualité.

Voilà maintenant vous avez tout en main pour vous projeté dans l’organisation du meilleur enterrement de vie de jeune fille du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *